Version à lire
Ne pensons pas à nos intérêts individuels, mais plutôt à nous entraider.
Un membre d’OSSTF/FEESO a droit à un milieu de travail et syndical exempt de harcèlement et d’intimidation.
Le harcèlement et la discrimination ne sont pas des plaisanteries. Ils ont des effets destructeurs sur le milieu de travail, le mieux-être de la personne et la solidarité syndicale. De telles actions ne sont pas uniquement destructrices, elles peuvent être illégales.
En tant que membres d’OSSTF/FEESO, notre but doit être de protéger les droits de la personne, de promouvoir le respect mutuel et d’encourager l’inclusion.
OSSTF/FEESO est déterminé à renforcer la solidarité des membres et, en plus de représenter leurs intérêts dans leur milieu de travail, il prend ses responsabilités au sérieux pour s’assurer que les membres sont traités avec respect et dignité à toutes les activités et réunions parrainées par OSSTF/FEESO.
Un membre qui pense être victime de harcèlement ou d’intimidation doit être capable de réagir et doit savoir que ses préoccupations seront abordées immédiatement conformément aux règlements et politiques d’OSSTF/FEESO et à la procédure relative aux plaintes et au règlement tels qu’approuvés par la RAAP.
04/2017